Eyeliner coloré, pour un maquillage engagé et intense

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Un maquillage avec un trait d’eyeliner coloré ou noir c’est un maquillage engagé et intense. Le trait d’eye-liner noir était le maquillage préféré des femmes des années sixties. Avec le temps il s’est fait plus discret pour revenir en force aujourd’hui. La mode du vintage lui redonne la première place dans le maquillage. L’eyeliner coloré de Melkior avec sa couleur noire très pigmentée sublime votre regard. Vous créez un maquillage complet avec l’ajout d’un eye-liner coloré. Le trait noir résiste toute une journée sans s’étirer. Avec sa texture fluide et légère, vous pouvez cligner des yeux sans vous soucier de la tenue de votre maquillage. À vous les clins d’œil !

• Un trait d’eye-liner coloré en fonction de la forme des yeux

L’eye-liner est un produit de maquillage qui permet de mettre en valeur votre regard et surtout la forme de vos yeux. Différent d’un crayon noir de contour des yeux, le trait d’eye-liner est appliqué pour agrandir ou réduire la taille des yeux.

– Notre avis pour agrandir les yeux avec l’eyeliner coloré

Tracez un trait d’eye-liner noir assez épais aux coins externe et interne des yeux mais plus fin au centre de la paupière. Ensuite étirez le trait d’eye-liner au-delà des paupières pour agrandir le regard.

– Notre avis pour réduire la taille des yeux avec l’eyeliner coloré

Pour réduire la taille des yeux lorsqu’on possède des yeux en amande par exemple, le trait d’eye-liner noir doit être le plus fin et précis possible. N’étirez pas le trait d’eye-liner jusqu’au coin externe de l’œil permet à notre avis d’agrandir le regard.

• Les avantages de l’eyeliner coloré

L’eyeliner Melkior possède plusieurs avantages. L’eyeliner permet de réaliser un maquillage précis et résistant. Il détient :

  • applicateur précis et fin ;
  • une couleur noire très intensément pigmentée ;
  • une résistance importante sur toute une journée ;
  • une longue tenue ;
  • une texture légère et fluide ;
  • une adhérence parfaite à la paupière ;
  • une finition mate.

L’eye-liner se trace une fois que l’ombre à paupières est appliquée. Son trait terminé, il sèche rapidement sans faire de traces ni s’étirer. L’eye-liner coloré a l’avantage comme un mascara waterproof d’être résistant à l’eau. Vous pouvez vous baigner sans crainte, votre trait d’eye-liner ne bougera pas.

Vous pouvez choisir entre un eye-liner semblable à un feutre très fin. Sa mine fine est plongée dans la couleur et reste plus compacte qu’un pinceau. Le feutre eye-liner facilite la réalisation du trait fin et augmente la précision du maquillage.

Il existe également le pinceau que vous trempez dans la couleur. Choisissez le très fin pour que votre trait soit le plus précis. L’utilisation du pinceau est plus difficile. Utilisez-le quand vous êtes à l’aise avec la technique de maquillage.

• Réussir son trait d’eyeliner coloré

Pour un maquillage naturel, réalisez un trait d’eyeliner noir le plus fin possible. Plus le trait d’eyeliner sera épais, plus votre maquillage sera voyant et prononcé.

  • Commencez le trait d’eyeliner par le coin externe de l’œil à la base des cils.
  • Épaississez l’extrémité de ce trait d’eyeliner avant de continuer à tracer vers la partie mobile de la paupière.
  • Terminez le trait d’eyeliner au coin interne de l’œil.

En fonction de la forme de vos yeux, allez jusqu’au coin interne de l’œil ou pas. L’épaisseur du trait d’eye-liner et ses limites changent le style de votre maquillage. Si vous faites un trait sur la partie inférieure des yeux, vous réalisez un maquillage dit de luxe. Si vous étirez le trait jusqu’à la pointe du sourcil, on parle de maquillage pin-up.

Le trait d’eyeliner coloré donne le ton du regard !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]