Dissolvant avec ou sans acétone pour changer de vernis à ongles

Pour changer de vernis à ongles au fil de vos envies, le dissolvant est le produit idéal. Un dissolvant avec acétone ou un dissolvant sans acétone vous attend parmi l’ensemble de nos produits de maquillage. En un temps express,… Lire plus …

Pour changer de vernis à ongles au fil de vos envies, le dissolvant est le produit idéal. Un dissolvant avec acétone ou un dissolvant sans acétone vous attend parmi l’ensemble de nos produits de maquillage. En un temps express, voyez votre manucure prête à accueillir une nouvelle couleur de vernis à ongles. Nos dissolvants éliminent toutes les traces de vernis facilement sans abîmer les ongles. Choisissez le produit qui convient le mieux à vos besoins.

Le dissolvant, une formule pour ôter le maquillage des ongles

Le dissolvant est un produit pour faire disparaître le vernis à ongles de vos ongles sans laisser aucune trace. Il existe cependant différentes formules de dissolvants. Melkior propose un dissolvant avec acétone ou un dissolvant sans acétone. Il suffit de choisir le dissolvant le plus adapté à votre vernis à ongles. Les dissolvants pour un vernis à ongles gel n’offrent pas les mêmes propriétés qu’un dissolvant pour un vernis à ongles classique.

Le dissolvant avec acétone

Le dissolvant avec acétone est généralement le produit utilisé pour enlever et dissoudre le vernis gel. Le dissolvant cosmétique avec acétone est également utilisé pour ôter le vernis semi-permanent. Il agit comme un dégraissant puissant pour dissoudre la résine des vernis à ongles. Évitez cependant d’en appliquer sur la peau ou trop régulièrement. En effet, ce dissolvant cosmétique avec acétone a tendance à assécher la peau et voir les ongles se casser ou se dédoubler.

Le dissolvant sans acétone

Le dissolvant sans acétone est un dissolvant cosmétique moins agressif pour la peau et les ongles. L’acétone est généralement remplacée par l’acétate d’éthyle. Un solvant moins agressif et moins odorant. L’utilisation des dissolvants sans acétone doit être également modérée ou utilisée avec un produit hydratant.

Le dissolvant Melkior, un produit qui n’agresse ni ne blanchit les ongles

Le dissolvant Melkior est un produit reconnu parmi les produits de maquillage Melkior. Le dissolvant avec ou sans acétone Melkior :

  • ne blanchit pas les ongles ;
  • n’assèche pas la peau ;
  • n’élimine toutes les traces de vernis ;
  • n’abîme pas les cuticules.

La formule particulière de nos dissolvants offre même une solution de maquillage hydratante et de soin.

Les précautions idéales pour utiliser le dissolvant express

Pour bénéficier des effets du produit cosmétique qu’est le dissolvant, il est nécessaire de prendre certaines précautions au préalable. Que ce soit avec ou sans acétone, il est conseillé d’utiliser les dissolvants express dans un endroit aéré. L’odeur de l’acétone déplaît à certaines personnes. Lorsque vous utilisez un dissolvant, pensez à :

  • ventiler la pièce ;
  • appliquer le dissolvant avec un coton ;
  • laisser reposer le solvant sur l’ongle le temps qu’il agisse ;
  • laver vos mains après l’utilisation ;
  • appliquer une crème hydratante après l’application.

Pensez à choisir la solution dissolvante qui convient à votre vernis à ongles. Pour un vernis semi-permanent, un vernis classique ou un vernis gel, le dissolvant n’offre pas les mêmes propriétés. Nos formules douces offrent des dissolvants pour les ongles avec toutes les précautions désirées. Le dissolvant hydrate sans blanchir ni les ongles ni les cuticules. Vous pouvez changer de vernis à ongles en toute sécurité et vous offrir une manucure de toute beauté !